Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stargardt : mode d'emploi
Stargardt : mode d'emploi
Publicité
14 octobre 2008

Avant d'entrer dans le vif du sujet

Tout d'abord bonjour à tous !

Avant d'entrer dans le vif du sujet je tiens à écrire quelques mots pour expliquer les raisons qui m'ont amenées à ouvrir ce blog.

Je ne suis pas médecin, je ne fais pas d'études de médecine mais je vis au condition avec cette maladie. C'est pourquoi je tiens à expliquer avec mes mots ce qu'est cette maladie. Mon regard est peut-être moins scientifique que celui d'un professionnel de la santé mais il est certainement moins froid et mes mots seront peut-être plus facile à comprendre que ceux d'un médecin.

Maintnenant nous pouvons entrer dans le vif du sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité